mardi 22 novembre 2011

avoir un site pour pas trop cher, faire du co-siturage (jeu de mot sur covoiturage :) ?

Bonjour internaute.
Mon prénom est Julien et j'ai un job de chansonnier. Je vais vous présenter une astuce afin de générer votre book en ligne pour pas formidablement cher. J'ai désiré créer un portfolio photo sur internet et ainsi dès lors j'ai mis à l'épreuve des plateformes de book photo sur le web. Cependant je n'ai pas été convaincu par les plateformes que j'ai testé. Ensuite j'ai réfléchie et me suis dit: on doit à se payer les services à des créateurs du web. Ceci semble être à ce minutage la que j'ai téléphoné à un cabinet web de création de site photo sur Internet. Toutefois, le tarif du devis demeurait follement excessif. Ainsi j'ai eu le projet de rencontrer des amis danseur et j'ai demandé si ils avaient envie d'un book. 1 sur l'ensemble de mes vieille branche furent intéressé par ma demande. Ainsi j'ai recontacté la boîte de réalisation de site internet et j'ai voulu savoir si il leur était possible de réaliser un site web similaire de multiples fois pour moi-même ainsi que mes acolytes. Comme on ne travail pas dans le même domaine cela ne posait pas de question fondamentale. De la sorte, nous avons pu nous offrir un book photo internet pour un coût énormément moins chère que l'on aurait du payer. A peu près 750 € chacun au lieu de 1400 euros.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire